top of page

La journée pyjama


 

C’est par cette journée que s’achève mon stage. Tous les élèves ainsi que les institutrices sont venus à l’école habillés de leur plus beau pyjama !




« Madame, pourquoi aujourd’hui on doit être en pyjama ? »


Cette question m’avait fait écho quelques jours avant, bien que j’en aie eu la réponse, il est vrai que les élèves n’avaient pas eu d’explication. L’institutrice a profité du début de journée pour expliquer en collectif à quoi consistait cet évènement. La journée pyjama était faite pour soutenir les enfants malades, ainsi que leur famille, qui doivent rester à l’hôpital et qui sont dans l’impossibilité de sortir ou même d’aller à l’école.






Posts récents

Voir tout

MERCI

Je souhaite remercier l’INSPE de Villeneuve-d’Ascq de nous avoir permis de faire un stage long hors des frontières françaises. Je remercie également le directeur de l’école Libre Mont-à-Leux de Mouscr

bottom of page